serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My candid''{MJ}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamachi

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: My candid''{MJ} Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour faire part de ma candidature pour mon recrutement et pour tenir le poste de Maître de Jeu.Je tiens a dire que je l'ai été dans mon ancien serveur "Sishaki" qui etais,pour ne pas trop exagéré,assez Cool pour ma part.J'ai été Maître de Jeu Dans a peu près Tout mes anciens Serveurs.

Partie I : IRL qui es-tu ?

Dans la vrai vie je m'appelle Yell', (pas plus d'info mais vous devinerai sûrement) appellez moi Kevin ce sera plus simple.
J'ai 16Ans, et j'adore l'informatique, mon passe temps et biensûr l'ordinateur mais aussi l'art du dessin manga. Je ne suis pas un pro, juste un petit amateur.
Je suis des études d'ingénieur, c'est du lourd je peux vous le dire !
Je suis très motivé, très mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais.

IG : Sur l'officiel je joue sur le serveur Jivadu cercle 199 - 199 (2 personnages). Sinon dans les serveurs privés j'ai déjà été Maître Joueur.
J'ai de l'humour mais je peux faire chier souvent, enfin quand j'en ai envie, en jeu bien entendu ^^.
J'ai 5-6Ans de connaissances RPG ... Je connais beaucoup de serveur mais souvent de qualité médiocre et je pense que celle là ne me décevra pas !!! Je suis très sévère, je peux partir à tous moment enfin si ce n'est pas mon style de serveur mais, je pense que celui-ci sera le meilleur =).

Mes motivations:
J'aime aider les gens, même si ils ne me disent pas tous merci, j'y perçoit une sorte de reconnaissance qui me fais plaisir, j'espère apporter ma grande connaissance du jeu.J'ai déjà organisé des évents en tout genre.J'en fait souvent pour la plus part.

Identifiées par le Forum et notre serveur grâce à certains de mes collègues je voulais me joindre, j'ai décidé d'arrêter de jouer sur notre serveur et les règles d'origine de l'engagement en raison de la difficulté à atteindre le niveau 200 et doit transférés à la nouvelle version et bien sûr de nombreux n'aimait pas. J'espère être la bonne opinion.

J'aimerais avoir une expérience D'[MJ] sur ce serveur Qui m'as l'air assez Exitant.

Horaires :

Lundi : 15h30 > 22h plus si il le faut

Mardi : 17h30 > 21h plus si il le faut

Mercredi : 13h > 21h plus si il le faut

Jeudi : 17h > 20h plus si il le faut

Vendredi : 15h30 > 1h00 plus si il le faut

Week-End : 12h > 22h plus si il le faut

Mon sport préferet est le tennis et je joue bien en temps temps du football et de basketBall cordialement
,, Yell

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: My candid''{MJ} Répondre en citant

ta condidature +1 je te donne une chance a dooner des information sur ta professionalisation au serveur priver esque tu sais debuger ....

hamachi

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: My candid''{MJ} Répondre en citant

Pas bien mais je vais essayeer

[ADMIN]FouXo
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: My candid''{MJ} Répondre en citant

Refusé Désole

Cordialement FouXo
.

Dernière édition par [ADMIN]FouXo le Sam 26 Juin - 14:03 (2010); édité 1 fois
Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: My candid''{MJ} Répondre en citant

condidature refuser dsl pour toi deja ya 2place reserver pour 2gas decodeur et debugeur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: My candid''{MJ}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a