serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skaimar à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaimar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire Répondre en citant

Bonjour,

En me baladant dans le monde de Fouxo j'ai aperçus ceci sur un parchemin placarder sur le mur de la taverne : 

OYER,OYER
    Cher citoyen de Fouxo
    Nous vous annonçons que Le Roi 
    a ré-ouvert les porte pour etre meaux'd'eaux.
    Venez tenter votre chance.

Alors curieux de nature je pris ma plus belle plume et commença à rédiger sur du parchemin en poils de meulou.

Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans (bientôt) 19, Je réside en France, je suis dans des études de Gestionnaire de la Faune Sauvage. Mes passion sont les loups, mes amies, et quelque fois dofus ^^. Je suis une personne calme mais faut pas trop me chercher, je suis plutôt sociable dans le jeux pour les personnes qui ne parle pas trop de bwork du genre.
"é slt, komen sava?" et j'en passe. Je peut faire preuve de maturité pour certaine situation.

Présentation In-game

Dans le monde de Fouxo j'incarne un ecaflip, nommé "Skaimar". A la recherche constante d'aventure ce jeune ecaflip voyant ce parchemin (comme je l'ai dit ci-dessus) tente l'aventure dans le monde des meaux'd'eaux.
Sur l'officiel j'incarne une sadidette de cercle 170 sur le serveur rykke-errel. Pourquoi j'ai quitter l'officiel pour les privées c'est très simple, depuis que 2.0 est sortie TOUT les joueurs sont partis donc les serveurs n'avait plus de vie, et sa me désoler donc je suis a la recherche d'activité.
Je joue a dofus depuis 7ans environ (depuis la création de dofus presque).

Mon expériance dans le Maitre de jeu.

Pour être franc je ne connais pas vraiment le monde de maitre de jeux car je ne chercher pas trop a y entrer mais maintenant je suis motivée pour le faire. Je peut vite apprendre. Je suis très joueur, j'adore les events donc si jamais je suis pris je pourrais voir a en organiser un peu.. Cependant j'ai déjà été Admin d'un forum ( c'est moi qui l'es créé ) donc si vous avez besoin d'un modérateur Forum, je me ferais un plaisir de vous aidez.

Mes motivations

Mes motivation sont un peut dans tout ce que j'ai écrit donc pour éviter de me répéter, et de flooder 3fois la même chose, je ne dit que sa.
Pour moi entrer chez les meaux'd'eaux ce serais sympas car je pourrais aider a l'activité communautaire du serveur.

Mes horraires 

Actuellement il sont comme sa:

lundi -->17h20 à 20h30
mardi -->17h20 à 20h30
mercredi --> 11h20 à 20h30
jeudi -->17h20 à 20h30
vendredi -->17h20 à 20h30
samedi --> 14h00 à 22h00
dimanche --> 14h00 à 22h00

Sur ceux bon jeu.
Bonne journée.

C'était Skaimar en direct de devant son ordinateur, à vous les studios

PS : Si vous ne me voulez pas en tant que Maître de jeux, je me fais un plaisir de vous proposez mon aide en tant que Modérateur de ce Forum, je pourrais le gérer, mettre un thème avec le nom du serveur et non celui d'un autre, en gros, vous aidez Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ADMIN]FouXo
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire Répondre en citant

Le recrutement IG est Fermé,  Désole Tu peut ressayer quand Le recrutement sera On Smile

Bon Jeux Smile

Cordialement FouxO

Skaimar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire Répondre en citant

Ok y'a aucun soucis, mais comme je l'es précisé j'aurais aimez être Modérateur Forum pour aider a le gérer Wink

[ADMIN]FouXo
Administrateur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire Répondre en citant

Votre candidature Accepte Modérateur en forum.

Bienvenue Smile 

Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire Répondre en citant

condidature acceoter +1  bienvenu tes maintenant moderateur forum

Skaimar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire Répondre en citant

Merci à vous, j'espère ne pas vous décevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Skaimar à lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a