serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée d'event ==>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Event -> concour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skaimar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Idée d'event ==> Répondre en citant

Moi lorsque j'étais MJ sur un ancien serveur ( fermé il y'a très longtemps ) J'organisais un Event Beauté !
Ce qui consistait a :
_ Se déguisé
_ Mettre un ensemble stylé ( Cape, Coiffe, familier et bouclier )
_ Et se faire noter par L'admin / L'mj qui organise l'event ( 5 points sur la beauté, 5 points sur l'originalité )
_ La personne qui a la meilleur note /10 remporte l'event.

Cette event mettait beaucoup d'ambiance, cependant je conseille au organisateur de si prendre a 2 afin de bien gérer la chose  Smile

Voilà, j'espère que sa peut vous donner quelques idées pour animer le serveur et mettre de l'ambiance :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gud-mehdi

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Idée d'event ==> Répondre en citant

Bonne idée=)

Madison.
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Idée d'event ==> Répondre en citant

J'organiserais cela quand le serveur serat de nouveau opérationel Very Happy

Razor-Blood

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Idée d'event ==> Répondre en citant

Genial =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Idée d'event ==>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Event -> concour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a