serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tuto rejoindre le serveur fouXo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Nous rejoindre -> TuTo: rejoindre le serveur FouXo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

pour nous rejoindre c'est très faciles  vous télécharge la config  http://h1.ripway.com/dofuslogger/config.rar
pui vous allé au site : http://fouxo.zapto.org/ et vous clique sur inscription
le serveur a pas besoin de hamachi il sous no-ip

Bon jeux Smile

Cordialement ADMIN du FouXo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alegac

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Bonjour Admin, j'au vu vautre serveur qui a l'air intéressant.
1.J'ai réussi à m'enregistrer facilement (Point positif)

Jusque la tout va bien jusqu'à:

2.La config, le site bug ou ce n'est pas le bon lien. Pouriez-vous me donnez la config en chat ou sur un forum (PS:Je sais aller dans: C:/programefiles:/dofus:/config:/) voila j'espère avoir une réponse au plus vite.

Coordinalement: un joueur impatient de pouvoir jouer. Very Happy

Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

tkt le problème va etre réglé demain le serveur av etre prèt pour que vous samuse le problème config on va le resoudre mais un rapell suiver pas le tuto c elui de forum 'cest ancien bon jeux a  tous

namourz

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

PArdonne moi svp Admin ...   Si tu es daccor, debann moi svp :'((( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je m'en veux tellement Sad

Cordialement namourz  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad   Crying or Very sad Sad  

PArdonne moi :'((

namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Ton serveur a l'air trop sympas ... :'( j'Aimerais bien vous aidez pour gerer le serveur... mais seulment si tu me pardonne ... :'(

namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Trouve un peut d'amour dans ton coeur pour me pardonner mes folies de gamin svp ... j'ai été une vrai !*(&#*&@*()&@*& ....

Mais sois sympas laisse moi pas tomer...

j'Ai trop mis de temp a trouver ton serveur pour te laisser tomber...

namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Laisse moi pas tomber ... :'(  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Je te remercie d'avance meme si tu me dit NON ... :'(

alegac

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Ok merci vous métriez la config ou svp ?

DackWatib

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

admin stp met la config la ca menerve depuis de taleur jme des5/5 et je vote pour faire avancer ton serv mais la jveux la config stp jpost des trucs tu repond aps stp passe juste la config aoeeeeeeeeeeeeeeeeee
Evil or Very Mad

alegac

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo Répondre en citant

Je dit pareille que sur la nouvelle config ou il y a rien d'affiché --' Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: tuto rejoindre le serveur fouXo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Nous rejoindre -> TuTo: rejoindre le serveur FouXo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a