serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ/Modo <====

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maismdrquoi

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ/Modo <==== Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous, Okay
J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:
- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Presentation IRL 
Je m'appelle Ayrton, jeune homme âgé de 13ans, en étude a Wavre en Belgique ( 33h de cours par semaine) j'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; Basket ; tennis).

Presentation personnage
Je joue un cra (Mortel-critique sur offi ) de cercle 89 , un iop de cercle 109 et un Sacrieur de cercle 126 .
Sur privé je possède Mortels Cra agi lvl 201 Et je compte muler Very Happy
Expérience dofus offi
J'ai 3ans et demi de dofus derrière moi. Niveau expérience pvp/pvm  j'ai Monter mon sacri lvl 100 en 2semaines (Connaissent déja les bases Very Happy) sur le serveur pouchecot (pour les connaisseurs j'était dans la guilde Crucifix mon parrain le meneur "La chance" x) ). J'ai arrêté suite a la sortie de 2.0 un peux enfentin , J'ai quand même tester  pendant quelques semaines 2.0 ne me plaisait pas.

Experience dofus privé
Je pense avoir de bonnes bases sur dofus . j'ai été mj sur un serveur nommé Geek-Paradize qui avait environ un nombre de joueurs de 1200 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur n'était sous hamachi . J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur fouxo .

Qualité 
Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. 

Défaut 
Je suis trop protecteur sur les autres personnes :'), Mais j'essaye d'arranger sa Smile

Disponibilité
J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours Shocked . J'ai pas d'horaire précis Razz , je peux me connecter a 4H comme a 14H. J'en dirai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires que vous me dicterez.

Je Possède msn au cas où (ayrton.vrand@hotmail.com) Embarassed .

Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi .

Cordialement , Mortels Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ/Modo <==== Répondre en citant

on vera sa ac notre stafs bonne chance

fffanthony

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ/Modo <==== Répondre en citant

Surprised Bonjour tout le monde 
 Désoler de le remèttre mes je me suis trompé d'emplacement .

Je poste ma candidature MJ aujourd'hui pour rejoindre vos rangs;)

Mes information IRL
Je m'appelle Anthoony,
j'Ai 14 ans, 
Mon surnom c'est Anthooo

J'aime Les Jeux comme dofus ...et surtout les serveur privée

Mes expériences
Je joue sur FalWare J'ai une Bonne connaissance sur dofus . Razz
c'est presque un reve de devenir MJ sur un serveur priver 

j'ai joué longtemps sur l'officiel dans le serveur Amaryio , J'étais lvl 187
Mes Un jour sa ma dégouter car il sont mis tout les serveur de dofus 1.29 son passé en dofus 2
Donc a ce moment j'ai arrété  le serveur officiel et avec un pote nous avons trouver rpg paradize .

Mes motivations
J'adore mettre de l'ambiance dans le jeu, je ne kick personne sans raison ( je peux meme lui expliquer la raison si il ne comprend pas...)
J'ai beaucoup d'experience.. alors je sais comment gerer des events, ou les joueurs qui abuse du chat (flood).
Je peux repondre a toutes les questions, si je ne connais pas les reponse j'aurrai qu'a me renseigner. 

Finalement, comme vous le voyez, mon français est pas mal. 

Ha oui... Aussi le matin je me connecte vers 11h... alors je peux relancer le serveur s'il a crash 

Je me connecte de 11h a 2h ou 3h habituellement sur l'ordinateur sauf que defois je pars en voyage pour 20 jour environ pour aller vois la Famille au Poortugal Very Happy Very Happy Very Happy
Je remercie le staff pour le serveur...

Cordialement Anthooo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ/Modo <====

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a