serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PArdonne moi svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> disscution genarale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namourz

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: PArdonne moi svp... Répondre en citant

Fait moi le savoir si tu me pardonne ...  Je m'en remmeterais jamais si tu me disais un gros nom apres tous les excuse que je te fait :s

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Dans ce post je veut savoir ce que tu en dit Admin Okay Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu a été le plus sympas avec moi sur le net... tous les fois que je postais ma candidature , tout le monde disais que jetais une povre tarré ... mais toi, tu a dit quelle etais bien ma candidature... j'Aurais du lire le message avant de faire le conne...

Me le pardonera tu un jour ???

je viendrai voir tous les jours ce post pour des reponse de ta par...  Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Cordialement namourz

PArdonne moi :'((

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: PArdonne moi svp... Répondre en citant

C'etais trop stupide de ma part ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

souky800

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:33 (2010)    Sujet du message: PArdonne moi svp... Répondre en citant

Pardonne lui c'est ma soeur ... elle a juste Virer folle un 2 minute cose de pas se faire repondre mais bon elle feras plus sa

namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: PArdonne moi svp... Répondre en citant

Merci tit frere... mais bon... que veut tu... Je suis pas sur qu'il acceptera...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad

namourz

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: PArdonne moi svp... Répondre en citant

Désoler pour le flood un peut ... j'avais pas remarquer U_u 
mais pardonne moi (dernier message Wink   )

Madison.
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: PArdonne moi svp... Répondre en citant

Tous d'abord , lol ..
Quadruple poste
avec un multicompte (genre c'est ton frere)
maturité de kikoojmemorph
Ecriture de Bwork .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: PArdonne moi svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> disscution genarale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a