serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur On ou OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> disscution genarale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souky800

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Bonjour(soir),
je crée se post pour savoir si le serveur est ON ou OFF donc. pas de flood juste dire si on ou off Smile Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

le serveur on mais que pour le stafs car nous rest faire la boutique et amplanter les map créé par nous une grand surprise vous att oublie pas de voter pour serveur

fffanthony

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Vous pensez qu'il vous reste encore combien de temps svp .? et après pouvez-vous mèttre le site pour la config ici car dans "nous rejoindre" il ne marche pas .

Merci                 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Okay Okay Okay Okay

Cuppidon

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Oui le serveur n'est pas ouvert pour le momment mais très bientôt!

MSN Skype
fffanthony

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

D'accord mes le problem ces que moi j'ai hate enfin comme tout le monde . =D Laughing

aboutaha

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai hatte mais j'ai une question on Quand ?????????????? :p j'ai hate

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

serveure on se soir est cest promit nous rest que faire la boutiqe et changer le cms et met le pnj restat automatique et de faire les popo du donjon

robz68

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Ok Smile et la config sera inscrite aussi se soir ?

[Miss]Léa

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Merci à toute l'equipe pour votre excellent travil, j'attend le ON avec impatience.

Cordialement, Léa.

daamiieen

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

Nous voila le soir =) ( Enfin presque ^^ ) Avez-vous une heure d'ouverture ? Car je ne tiens plus je veux trop jouer =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Serveur On ou OFF Répondre en citant

bah dsl je crois que vous dever attendre jusque demain car nous rest faire la boutique et pnj restate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Serveur On ou OFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> disscution genarale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a