serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ ou Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promick

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ ou Moderateur Répondre en citant

Bonjour , Je postule dans ce sujet pour devenir modo ou MJ . Petite légende--------->Pourquoi je veux etre Mj ou modo
                                                                                                                                --------->Mes horaires
                                                                                                                                --------->Quesque je fait dans mes temps libre

Premierement , je me nomme Michael , Mick pour les intimes je suis maintenant agée de 15 ans je suis un vrai de vrai no liffeee mais jaime tout de meme avoir du plaisir dans les jeux que je joue.

Pourquoi je veux être MJ ou MODO... J'aimerais bien être MJ ou MODO pour aider a la croissance du server et aux joueurs qui vont jouer je promet de leurs offrir que du bonheur,divertissement et d'être présent a chacun de leur petit problèmes.

Mes horaires... Parlons maintenant de mes horaires ce n'est pas tres compliquer Je suis toujours sur dofus car bon ce sont les vacances  Mr. Green  . 
Je suis présent tout la nuit car je suis du québec donc jai 6h de moin que vous . 

Quesque je fait dans mes temps libre... Mes temps libre ne sont pas très compliqué je passe tout mon temp sur dofus et les amis qui m'accompagne dans mes aventures Voila je croi que jai fait le tour des question . 

Merci a vous cordialement Butsu(IG)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement MJ ou Moderateur Répondre en citant

condidature refuser pas asser information -1 dsl et bonne chance a la procahine fois .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ ou Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a