serveur fouxo Index du Forum
serveur fouxo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My present'MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur fouxo Index du Forum -> Catégorie -> recrutement Maitre jeux & moderateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamachi

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: My present'MJ Répondre en citant

Hi all ! (Bonjour tout le monde)

Je tiens à me présenter sur ce fameux et si attendu serveur.

Partie I : IRL qui es-tu ?

Dans la vrai vie je m'appelle Yell', (pas plus d'info mais vous devinerai sûrement) appellez moi Kevin ce sera plus simple.
J'ai 16Ans, et j'adore l'informatique, mon passe temps et biensûr l'ordinateur mais aussi l'art du dessin manga. Je ne suis pas un pro, juste un petit amateur.
Je suis des études d'ingénieur, c'est du lourd je peux vous le dire !

Partie II : IG qui es-tu ?

En jeu, mes pseudos commencent généralement tous par Key dans l'officiel (Key comme KeyLogger =P)
mais dans les serveurs privée je me contente du pseudo "Blop" car j'adore ces bêtes gluantes Surprised !
J'ai de l'humour mais je peux faire chier souvent, enfin quand j'en ai envie, en jeu bien entendu ^^.
J'ai 5-6Ans de connaissances RPG ... Je connais beaucoup de serveur mais souvent de qualité médiocre et je pense que celle là ne me décevra pas !!! Je suis très sévère, je peux partir à tous moment enfin si ce n'est pas mon style de serveur mais, je pense que celui-ci sera le meilleur =).

Partie III : Ce serveur te plaît il ?

BIENSUR !! Ce forum, et cette description si démonstratives mais aussi qui fait baver, olala j'ai hâte d'être à 17H. Je ne peux rien dire de plus car il n'est pas ouvert mais bon, je pense être du même avis que d'autres personnes =).

Partie IV : Un dernier mot ?